Batteries de chauffage d’air en circulation – Vulcanic

Batteries de chauffage d'air en circulation Vulcanic
Besoin d'informations complémentaires ?

Batteries de chauffage d’air en circulation

En bref :

Les batteries de chauffage d’air Vulcanic sont destinées au chauffage d’air neuf ou recyclé en circulation dans les process industriels ou dans la climatisation de bâtiments, jusqu’à 500 kW, 750 V tri, > 300 °C.
Les batteries de chauffage Vulcanic de section rectangulaire ou circulaire peuvent être montées entre brides sur une veine d’air ou insérées en tiroir dans une gaine ou un caisson.
Elles sont équipées de résistances chauffantes formées en épingles nues au ailetées montées dans un caisson en acier protégé ou inox ou sur une platine support. Un dispositif de sécurité (thermostat, sonde PT100 ou thermocouple) assure la limitation de température.
Un coffret électrique IP30 à IP55, en acier ou inox, protège les connections des résistances chauffantes pour le raccordement de l’alimentation électrique et des dispositifs de sécurité avec l’armoire de puissance.
Les batteries de chauffage d’air Vulcanic sont conçues et fabriquées, suivant une gamme standard ou sur mesure (puissance, tension, dimensions, matière…) dans notre usine de St Florentin.

Documentation Technique :

Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Besoin d'informations complémentaires ?
Besoin d'aide pour choisir votre produit ?
Nous sommes à votre disposition pour définir votre projet

Les marques que nous distribuons

Nous disposons
de plus de 20 marques
internationnales...
+ 10 000 références

Voir toutes les marques

Un Devis, des renseignements