Interrupteur à broche KM-SS IDEM SAFETY

Interrupteur à broche de la marque IDEMSAFETY KM-SS
Besoin d'informations complémentaires ?

En bref, comment fonctionnement Interrupteur KM-SS

Les interrupteurs de chez IDEMSAFETY sont conçus en acier inoxydable pour éviter la rouille et augmenter leur durée de vie. Ils sont également conçus pour les applications complexes de l’industrie dans la transformation et le conditionnement d’aliments.
La surface est poli miroir à Ra10 pour résister à l’accumulation de débris alimentaires et peut s’utiliser avec des tuyaux haute pression à haute température.
Le boitier compact de petite taille est l’idéale pour les applications avec des espaces réduits et sont certifiés à l’indice de protection IP69K. Le boitier peut être en contact avec des détergents à haute température et pression.
Ils sont conçus pour s’adapter au bord d’attaque des protections de la machine coulissantes, articulées ou soulevées. Ils assurent une déconnexion forcée des contacts de sécurité lors du retrait de l’actionneur et disposent d’un mécanisme anti-sabotage.
Les têtes rotatives ont deux positions d’entrée d’actionneur pour donner jusqu’à 8 points d’entrée différents. Des versions à force de retenue élevée sont disponibles pour les applications où les vibrations peuvent être gênantes.

Ils offrent jusqu’à 4 contacts polaires pour convenir aux circuits de contrôle modernes et sont disponibles avec des blocs de contact antidéflagrants.

Documentation Technique :

Fiche technique KM-SS .pdf

Besoin d'informations complémentaires ?
Besoin d'aide pour choisir votre produit ?
Nous sommes à votre disposition pour définir votre projet

Les marques que nous distribuons

Nous disposons
de plus de 20 marques
internationnales...
+ 10 000 références

Voir toutes les marques

Un Devis, des renseignements