Interverrouillage antidéflagrant TS-CB-EX — IDEM Safety

Interrupteur antidéflagrant TS-CB-EX de la marque IDEM Safety
Besoin d'informations complémentaires ?

En bref :

Clé captive avec bloc de contact antidéflagrant certifié ATEX EExd IIC T6. Le bloc de contact antidéflagrant est conforme aux normes EN60079-0 et EN60079-1 pour les environnements des zones 1, 2, 21 et 22 (gaz et poussière). Adhère à la dernière norme ISO13850. Conçu pour les applications où le potentiel d’atmosphères explosives est présent.

Le verrouillage de languette à clé unique TS-CB-EX avec bloc de contact antidéflagrant fonctionne sur le principe que lorsque la clé est « bloquée », l’actionneur peut être retiré et est en position ouverte. Lorsque la clé est en position « bloquée », les contacts passent en position auxiliaire dans le bloc de contacts.

Lorsque l’actionneur est réinséré et que la clé «bloquée» a été retirée, les contacts de sécurité dans le bloc de contact sont ensuite recréés.

Une fois la clé relâchée dans le commutateur d’isolateur ou le système d’échange de clés, l’alimentation peut être rétablie dans la zone protégée.

Fabriqué en acier inoxydable, le verrouillage de languette TS-CB-EX est adapté aux procédés de nettoyage SIP et CIP avec un arrosage haute pression avec des détergents à haute température.

Nous contacter :

Pour plus d’informations ou pour une demande de devis, veuillez nous contacter à info@tecnoland.fr ou directement via notre formulaire de contact. Nos technico-commerciaux sont également disponible au 0-820-825-169.

Documentation Technique :

consignation.pdf

Besoin d'informations complémentaires ?
Besoin d'aide pour choisir votre produit ?
Nous sommes à votre disposition pour définir votre projet

Les marques que nous distribuons

Nous disposons
de plus de 20 marques
internationnales...
+ 10 000 références

Voir toutes les marques

Un Devis, des renseignements