Interrupteur verrouillage à maintien magnétique MGL – IDEM SAFETY

Interrupteur de verrouillage à maintien magnétique MGL Idem Safety
Besoin d'informations complémentaires ?

Interrupteur verrouillage à maintien magnétique

En bref :

La gamme MGL de commutateurs codés RFID sans contact a été développée afin de fournir et de maintenir un haut niveau de sécurité fonctionnelle tout en fournissant un verrouillage de porte magnétique fiable.
La flexibilité pour la force de maintien est fournie par la fourniture de 2 tailles de commutateurs différentes – Heavy Duty (1100N en acier inoxydable, 1500N en plastique et moulé sous pression) et moyennes (acier inoxydable 600N, 1000N en plastique et fonte) pour couvrir toutes les applications.
Le codage est réalisé en utilisant des techniques magnétiques et RFID et les deux principes doivent être satisfaits pour que le commutateur opère en toute sécurité. La gamme MGL se connectera à la majorité des relais de sécurité standard populaires pour atteindre jusqu’à PLe / Catégorie 4 selon ISO13849-1.
Offert en acier inoxydable 316, boîtiers en plastique ou en métal moulé résistant à haute spécification, le commutateur MGL peut être utilisé dans presque tous les environnements, y compris le nettoyage à haute pression après contact avec des particules étrangères.
La version 316 en acier inoxydable a été conçue avec un aimant en acier inoxydable et une cote IP69K, ce qui le rend adapté aux processus CIP et SIP.

Documentation Technique :

Fiche Technique Interrupteur verrouillage à maintien MGL_2015.pdf

Besoin d'informations complémentaires ?
Besoin d'aide pour choisir votre produit ?
Nous sommes à votre disposition pour définir votre projet

Les marques que nous distribuons

Nous disposons
de plus de 20 marques
internationnales...
+ 10 000 références

Voir toutes les marques

Un Devis, des renseignements