Qu’est-ce que la technologie Hearbeat proposé par Endress+Hauser ?

Besoin d'informations complémentaires ?

La technologie hearbeat est utilisé dans tous les nouveaux produits Endress+Hauser depuis quelques années maintenant. Elle permet de rendre plus fiable et plus performant chaque produit que vous achetez.

Comment la technologie hearbeat fonctionne ?

La technologie hearbeat fonctionne grâce à un petit logiciel implémenté dans chaque produit endress+hauser qui permet de réaliser des diagnostics et de délivrer une certification de bon fonctionnement de vos débitmètres sans arrêter votre process.

La technologie Hearbeat vous permet également de pouvoir faire du monitoring pour optimiser vos processus industriels et faire de la maintenance prédictive.

Avantages à utiliser un débitmètre équipé de la technologie Hearbeat

  • Fiabilité et sécurité accrues : Performances plus fiables des appareils dans différentes conditions de fonctionnement. Notamment grâce à un développement conforme aux normes internationales (Heartbeat Diagnostics)
  • Efficacité et disponibilité accrues de l’installation : Fonctionnement efficace grâce à des messages de diagnostic rapides, clairs et normalisés selon NAMUR NE 107. Ce qui vous fournira des recommandations faciles à suivre pour remédier aux problèmes (Heartbeat Diagnostics)
  • Vérification certifiée des instruments de mesure : Procédure assistée pour une vérification in-situ et traçable des instruments de mesure pour être conforme à l’ISO 9001. Tout cela en un seul clic et sans interrompre le process. Et tout ça sans avoir à démonter l’appareil (Heartbeat Verification)
  • Productivité améliorée et conformité garantie : Rapports de vérification générés automatiquement permettent un suivi optimisé en toute conformité (Heartbeat Verification)
  • Mesures prédictives, intelligentes et rapides : Fonctions de surveillance d’état pour l’optimisation du process et la planification ponctuelle des besoins de maintenance (Heartbeat Monitoring)

Les débitmètres endress hauser équipé de ce système

Tous les nouveaux débitmètres de ces dernières années sont équipés de la technologie hearbeat comme :

  • Picomag : Petit débitmètre électromagnétique bluetooth
  • Promass K 10 : pour la Mesure de liquide et de gaz dans les process d’utilité
  • Promag P 10 : pour les applications chimiques et de process avec liquides corrosifs
  • Promg H10 : pour les applications hygiéniques de base
  • etc

Pour résumer, la technologie hearbeat est une technologie vous permettant de gagner en productivité en évitant de devoir retirer votre appreil à chaque contrôle. Ainsi, vous pouvez également surveiller en tant réel l’état du process de vos appareils et ainsi optimiser vos périodes de maintenance.

Besoin d'informations complémentaires ?
Besoin d'aide pour choisir votre produit ?
Nous sommes à votre disposition pour définir votre projet

Les marques que nous distribuons

Nous disposons
de plus de 20 marques
internationales...
+ 10 000 références

Voir toutes les marques

Un Devis, des renseignements