Transmetteur Façade Armoire CPM223 – Endress hauser

Besoin d'informations complémentaires ?

Transmetteur de pH/redox CPM223

En bref :

Le Liquisys CPM223 est un transmetteur de pH/redox standard pour tous les capteurs analogiques et numériques Memosens. Il améliore votre sécurité opérationnelle grâce aux contrôles continus de la plausibilité, du process et du capteur. Grand choix de modules hardware et software (relais ou communication par bus de terrain) pour une adaptation parfaite à votre tâche de mesure. Cette modularité permet également de faire évoluer le transmetteur. Configuration simple et rapide grâce à un menu simple et un étalonnage en deux points.

  • Sécurité de fonctionnement accrue : Système de contrôle de process (PCS) continu, configuration personnalisée des alarmes, interface Memosens éprouvée pour un raccordement fiable du capteur.
  • Autosurveillance fiable : Système de contrôle de capteur (SCS) pour le verre de pH et la référence, contrôle de la plausibilité de l’étalonnage.
  • Configuration et maintenance simples : Interface utilisateur intuitive, connexion plug & play avec les capteurs Memosens préétalonnés, accès direct pour le contrôle de contact manuel.
  • Maintenance réduite : Fonction de nettoyage automatique (avec Chemoclean) déclenchée par une alarme ou un commutateur de seuil.
  • Pour toutes les applications : grand nombre d’extensions, comme régulateur PID, timer, etc., pour une adaptation flexible à tous les process.

Documentation Technique :

Fiche Technique Transmetteur CPM223.pdf

Besoin d'informations complémentaires ?
Besoin d'aide pour choisir votre produit ?
Nous sommes à votre disposition pour définir votre projet

Les marques que nous distribuons

Nous disposons
de plus de 20 marques
internationnales...
+ 10 000 références

Voir toutes les marques

Un Devis, des renseignements