Thermoplongeurs sur Bride DN32 à DN100 – Vulcanic

Besoin d'informations complémentaires ?

En bref, présentation des thermoplongeurs sur bride de DN32 à DN100 Vulcanic :

Les thermoplongeurs sur bride Vulcanic sont destinés au chauffage de liquides (eau, huile, fioul, glycol, acide, soude, bitume…) ou de gaz (air, azote, CO2…), par convection naturelle ou forcée, jusqu’à 75 kW, 750 V tri, 400 °C, 50 bar.
Montage horizontal ou vertical sur les cuves de fluide stagnant ou dans des corps de réchauffeur de fluide en circulation.
Les thermoplongeurs Vulcanic sont constitués d’un faisceau très compact de résistances chauffantes formées en épingle disponibles dans différents matériaux compatibles avec les fluides à chauffer (acier, inox, Incoloy®…).
Les résistances chauffantes sont soudées sur une bride répondant aux normes EN 1092-1 ou ASME B16.5, de dimensions DN 32 (1″1/4) à DN 100 (4″).
Les thermoplongeurs sur bride peuvent être équipés de dispositifs de régulation et de sécurité (thermostats, sonde PT100, thermocouple…) avec prise de température dans le fluide ou sur les résistances chauffantes.
Un coffret électrique IP44 à IP66, en plastique, aluminium, acier peint ou inox, protège les connections des résistances chauffantes pour le raccordement de l’alimentation électrique et des dispositifs de régulation et de sécurité avec l’armoire de puissance.
Les thermoplongeurs sur bride Vulcanic sont conçus et fabriqués, suivant une gamme standard ou sur mesure dans notre usine de St Florentin, pour installation sur des récipients conformes à la directive européenne 2014/68/UE (DESP).

Documentation Technique des thermoplongeurs sur bride Vulcanic :

Fiche Technique thermoplongeurs sur bride vulcanic.pdf

Besoin d'informations complémentaires ?
Besoin d'aide pour choisir votre produit ?
Nous sommes à votre disposition pour définir votre projet

Les marques que nous distribuons

Nous disposons
de plus de 20 marques
internationnales...
+ 10 000 références

Voir toutes les marques

Un Devis, des renseignements